Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Crédit consommation : Bank Of Africa lance une plateforme 100% en ligne


Rédigé par C.B le Vendredi 1 Octobre 2021

Dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale, Bank Of Africa vient de lancer « Crédit Daba », une plateforme 100% en ligne dédiée au crédit à la consommation.



Crédit consommation : Bank Of Africa lance une plateforme 100% en ligne
L'offre « Crédit Daba » est matérialisée par un ensemble d’avantages, notamment la simplicité du parcours, l’accord de principe instantané, le financement de tous types de besoins (travaux, famille, loisirs...), la possibilité de différé de 3 mois ainsi qu’une tarification attractive avec gratuité des frais de dossier valable jusqu’au 31/12/2021, indique le groupe bancaire dans un  communiqué.
 
Ainsi, en quelques clics ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages, dont un gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso), un confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7, une transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, un accord de principe instantané et une assistance et accompagnement à distance par des téléconseillers 7j/7 de 8h à 20h.
 
Une souscription simplifiée, en seulement 4 étapes …

Par ailleurs, la plateforme propose le choix d'initier la demande de crédit et suivre tout le parcours en langue arabe ou en langue française, ainsi que la possibilité aux clients conventionnés de faire une demande de différé et rachat de crédit, souligne  la BOA . Il s'agit également de la souscription simplifiée pour les clients de la banque, depuis leur espace personnel sur "BMCEDirect.ma", ajoute la même source.

La souscription se fait en 4 étapes. Après avoir fait la simulation du crédit, il faudrait renseigner ensuite les informations de profil et de situation. La transmission des pièces justificatives via la plateforme doit se faire dès réception de la réponse de la banque. Ensuite, le contrat est envoyé par mail. Et ce n’est qu’à ce moment-là que le client est prié de se rendre à l’agence avec le contrat et les pièces justificatives originales pour finaliser sa demande.