Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Culture

Covid-19 : l'actrice égyptienne Dalal Abdel Aziz n'est plus


Rédigé par Siham Mdiji le Samedi 7 Août 2021

L'actrice égyptienne Dalal Abdel Aziz est décédée, ce samedi, des suites du Covid-19 quelques mois après le décès de son époux, l’acteur Samir Ghanem, foudroyé également par le Covid-19.



L'actrice égyptienne Dalal Abdel Aziz a tiré sa révérence, ce matin, après plusieurs semaines d’hospitalisation suite à son état de santé jugé critique après avoir contracté le Covid-19.

La triste nouvelle a été publiée sur Instagram par le beau-fils de la défunte, Ramy Radwane. « Le plus grand cœur au monde, la star Dalal Abdelaziz n’a pas voulu laisser l’amour de sa vie seul, et l’a rejoint au paradis. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons », a-t-il déclaré.


La regrettée, née le 17 janvier 1960 dans la ville de Zagazig, au nord du Caire, avait commencé sa carrière d'actrice avec un petit rôle dans une série télévisée (Bint Al Ayyam) en 1977 avant d'être acclamée dans les années 1980 pour ses performances exceptionnelles à la télévision et au cinéma.

Ainsi, l'actrice égyptienne a joué dans des dizaines de séries télévisées, de films et de pièces de théâtre au cours d'une carrière de plus de quatre décennies.