Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Covid-19 : campagne de dépistage au profit du corps médiatique


Rédigé par Safaa KSAANI le Mercredi 10 Juin 2020

Le Conseil National de Presse (CNP) informe, dans un communiqué rendu public mardi 9 courant, d’une campagne de dépistage du Covid-19 dans les institutions et entreprises médiatiques.



Covid-19 : campagne de dépistage au profit du corps médiatique
Dans toutes les régions du royaume, et sous la supervision du ministère de la Santé, une opération de dépistage sera organisée en coordination avec les Délégations du ministère, les institutions et entreprises médiatiques et les journalistes. Ladite opération se déroulera en tenant compte des conditions objectives et spécifiques de ces entreprises et institutions.

Par la même occasion, le CNP invite tous les professionnels de l’information et des médias, dont les journalistes, à respecter les mesures de protection contre le virus, mises en place par leurs institutions, dans le cadre de l’état d’urgence instauré.

Dans le même élan, le Conseil a tenu à remercier le ministère de la Santé d’avoir répondu favorablement à sa demande qui, d’une part, permet aux journalistes de mener à bien leurs missions dans les meilleures conditions et, d’autre part, contribue dans la lutte contre la propagation du virus.

S. K . 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:09 PLF 2021 : les cinq piliers recommandés par la CGEM

Vendredi 25 Septembre 2020 - 19:02 Les R’batis s’indignent des grèves des "mo9ata3a"