Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Covid-19 : Opérations de prévention à Tanger, Taroudant et Laâyoune


Rédigé par Salima Hafid le Dimanche 23 Août 2020

Conformément aux Orientations royales, les autorités de Tanger, Taroudant et Laâyoune ont multiplié les opérations de prévention et de sensibilisation.



Covid-19 : Opérations de prévention à Tanger, Taroudant et Laâyoune
Les autorités des provinces de Tanger, Taroudant et Laâyoune ont lancé, samedi, des campagnes de sensibilisation et de communication sur les risques du relâchement dans le respect des mesures préventives, et ce, afin de pouvoir éviter les aléas de la contagion et de prémunir les citoyens.

En outre, les autorités de la ville de Laâyoune ont procédé à la mise à disposition des citoyens d’un lot de masque de protection remis aux représentants de la société civile pour leur distribution gratuite à la population. Concernant la région Oulad Teima, dans la province de Taroudant, une forte campagne de communication a été organisée afin de pourvoir sensibiliser les habitants. Pour leur part, les autorités de la ville de Tanger ont organisé une opération de sensibilisation sur la gravité de la propagation du virus Covid19.

Il importe de rappeler que la courbe des contaminations dans la région de Tanger-Al Houceima-Tétouan a continué sa hausse exponentielle avec 110 nouveaux cas positifs enregistrés samedi, alors que la région de Laâyoune-Sakia El Hamra a comptabilisé 3 cas. Quant à elle, la région de Souss-Massa a enregistré 40 cas.