Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Covid-19 : Le Maroc suspend ses vols avec 13 pays européens


Rédigé par Myriam Ketfi le Vendredi 16 Avril 2021

L’Office national des aéroports (ONDA) a indiqué la suspension des liaisons aériennes entre le Maroc et 13 destinations européennes.



Jeudi 15 avril, les autorités marocaines ont annoncé de nouvelles suspensions des vols en provenance et à destination de 13 pays européens. L’Office national des aéroports a indiqué que cette suspension est effective à partir du 16 avril et jusqu’à nouvel ordre. Celle-ci concerne l’Albanie, la Bulgarie, Chypre, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie ainsi que la Slovénie.
 
L’ONDA ajoute que les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays sont également concernés par cette suspension.

Pour rappel, l'Office national des aéroports avait annoncé mardi 13 avril la suspension des liaisons aériennes entre le Maroc et la Tunisie afin de lutter contre la pandémie. En plus des suspensions intervenues fin mars, en provenance et à destination de l'Espagne et la France, s'ajoutant ainsi à l'Afrique du Sud, la Belgique, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Égypte, l'Algérie et le Liban, entre autres.