L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

Cour des Comptes : El Adaoui attendue au Parlement mercredi 11 mai


Rédigé par Safaa KSAANI le Mercredi 4 Mai 2022

Mercredi 11 mai à partir de 11h00, une séance plénière sera consacrée à la présentation par la Première Présidente de la Cour des comptes, Zineb El Adaoui, d'un exposé des activités de la Cour au titre des années 2019 et 2020.



Cour des Comptes : El Adaoui attendue au Parlement mercredi 11 mai

Les chambres du Parlement tiendront une séance plénière commune, le mercredi 11 mai 2022 à 11h, consacrée au rapport d’activité de la Cour des comptes. 

 

“Conformément aux dispositions de l’article 148 de la Constitution, le Parlement tiendra une séance plénière commune entre les deux Chambres, pour l’audition de l’exposé de la présidente de la Cour des Comptes, relatif aux activités de la Cour au titre des exercices 2019 et 2020”, précise un communiqué du parlement.

 

Par ailleurs, les élus et les conseillers doivent justifier d’un pass vaccinal pour accéder à l’Hémicycle. Cette exigence a été renouvelée dans l’invitation adressée par Rachid Talbi Alami, président de la Chambre des représentants, aux députés pour l’ouverture, le vendredi 8 avril dernier, de la session du printemps de l’actuelle année législative.




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Juillet 2022 - 20:55 Sahara : Staffan de Mistura attendu au Maroc