L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Coupe du monde féminine U17 / Inde 2022 : Ce mardi, Maroc-Brésil à midi en streaming et en direct sur FIFA+


Rédigé par A.K le Mardi 11 Octobre 2022



Ce mardi une nouvelle page de l’Histoire du football national sera ouverte: la participation d’une équipe nationale féminine à une Coupe du monde de football. L’honneur revient aux filles U17.
 
Les Marocaines affrontent les Brésiliennes en match d’avant l'ouverture officielle. Il est programmé ce mardi 11 octobre à 16h30 locale. L’Inde étant en avance de 4 heures 30 minutes sur le Maroc, l'horaire du match est 12h00 heure marocaine.
 
Le match d'ouverture officiel aura lieu un peu plus tard dans la soirée, entre l’Inde, pays hôte, et les États-Unis d'Amérique.
 
L'équipe nationale est logée dans le groupe A  avec le Brésil, l’Inde et les Etats Unis. Ils s’opposent dans le cadre de la phase de poules jusqu’au 18 octobre.
 
 Lundi 10 octobre, la sélection nationale féminine U17 a eu droit à sa dernière séance d’entrainement. Lors de cette phase de préparation, elle avait perdu les 3 matches tests laissant planer le doute sur sa capacité et sur son niveau d’autant plus qu’elle est placée dans un groupe très relevé.
 
Pour le moment, souhaitons à nos filles bonne chance.
 
Où suivre les matches de l’équipe nationale ?
Les 3 matches seront diffusés en streaming et en direct sur FIFA+.
 








🔴 Top News