L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe du monde de tir sportif : Participation de 59 pays dont le Maroc


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 6 Avril 2023



L’Égypte accueillera, du 25 avril courant au 5 mai prochain, la Coupe du monde de tir sportif, avec la participation de plus de 450 tireurs et tireuses de 59 pays, dont le Maroc. Le président de la Fédération égyptienne de tir sportif, Hazem Hosni, a affirmé que les préparatifs battent leur plein pour accueillir la Coupe du monde de cette compétition et présenter une belle image de l’Egypte devant le monde.

M. Hosni, également président de la Confédération africaine, a souligné que la Fédération égyptienne mobilise toutes ses ressources afin d’organiser cette coupe du monde dans les meilleures conditions possibles, soulignant que l’Egypte participe avec un grand nombre de tireurs en vue d’occuper les premières places. Il a noté que les confédérations internationale, africaine et arabe ont renouvelé leur confiance en l’Egypte pour accueillir de grandes manifestations internationales.

Il a ajouté que l’organisation de cet événement sportif constitue une occasion pour les tireurs égyptiens en vue d’affronter les différentes écoles de tireurs et une opportunité pour se préparer aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris afin de remporter des médailles



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 12:48 Foot espagnol: Ramos quitte le FC Séville






🔴 Top News