L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe du monde : Un autre forfait chez les Français !


Rédigé par A.K le Mercredi 16 Novembre 2022



Apres Amine Harit, un autre modaliste victime de la cruauté du destin. Christopher Nkunku. 
À une semaine de l'entrée en compétition, mardi prochain face à l'Australie, la sélection française enregistre un nouveau forfait.
Sur une vidéo officielle de la FFF, on peut voir Eduardo Camavinga  tacler Nkunku, l’attaquant de Leipzig, lors de la séance  d’entrainement de ce mardi à Clairefontaine. Touché, Nkunku est resté à terre  sous l'effet de la douleur avant de sortir en boitant.
Le verdict est tombé sous la forme d'un communiqué de la FFF : « Blessé à l'entraînement, Christopher Nkunku doit renoncer à participer à la Coupe du Monde. L'ensemble du groupe partage la tristesse de Christopher et lui souhaite un prompt rétablissement. » 
 
la FFF ajouté qu'un dossier médical sera adressé à la FIFA, préalable réglementaire au remplacement d’un joueur blessé dans le groupe depuis le dépôt de la liste, lundi à 19 heures et que le nom du remplaçant de Christopher Nkunku sera communiqué une fois le dossier médical validé par la FIFA. 
 
Pour remplacer Christopher Nkunku Didier Deschamps a décidé de convoquer Randal Kolo Muani, qui va revenir du Japon où il est actuellement avec son club, l'Eintracht Francfort .
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ainsi est la vie !




Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News