Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Trône / RSB-MAS (4-4, 4-3 t.a.b) : Le Moghreb de Fès qualifié après un match fou !


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 2 Mars 2021



Les Massaouis fêtent leur qualification.
Les Massaouis fêtent leur qualification.
Une partie exceptionnelle !
 
Une belle partie de football, un football rare à voir et à vivre sur nos terrains. Tout y était : Des buts en cascade, un super hat trik, de l’engagement, de la volonté, de l’intensité, des retournements de situations, des erreurs des gardiens, de l’indiscipline, de l’énervement, et surtout un spectacle exceptionnellement captivant, exceptionnellement beau, exceptionnellement prolifique, exceptionnellement haletant, avec du suspens de haut niveau, à la Hitchcock !
 
Une deuxième partie explosive !
 
La première mi-temps était normale, calme, trop calme même. De la prudence d’abord ! Certes, il y a eu le premier but des Berkanais, mais rien n’était annonciateur du scenario et du spectacle intense à venir. Telle une éruption volcanique inattendue, un déluge surprise, un tsunami surgissant de nulle part, le match est devenu explosif, incontrôlable, rocambolesque, renversant ! Un match fou !
 
La vengeance d’Ajaraie !
 
Ajaraie était le héros de la soirée. La Renaissance s’en était débarrassée.  Il s’en est vengé de la plus marquante des manières ! Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid. Ajaraie a été bien servi : 4 buts plus un tir au but réussi après les prolongations. Lui, les Berkanais, les Massaouis et tous les amateurs du ballon rond qui étaient devant le petit écran se souviendront de l’exploit de cette soirée du 2 mars 2021.
 
Tous les joueurs à féliciter !
 
Pour leur deuxième mi-temps hors registre, les deux équipes sont à féliciter. Les joueurs ont fait preuve d’une force mentale intensément élevée.  La partie était une sorte de remontada alternée. On avait présenté la partie comme un duel à la recherche d’un vaccin énergisant. Ce vaccin, les joueurs l’ont eu à la mi-temps ! Car comment expliquer cette métamorphose du match ?!
 
Une qualification délicieuse, une élimination indigeste !
 
 Le match était tellement captivant qu’on a oublié qu’il y avait en fin de compte un gagnant et un perdant. La RSB jouant en infériorité numérique a ouvert le score.  Le MAS a égalisé puis il y a eu cette belle course-poursuite au score : un deuxième but du MAS, une égalisation, un troisième du MAS, une égalisation, un quatrième du MAS, une égalisation ! C’était incroyable mais vrai ! C’était intense à vivre. Les tirs au but ont donné le MAS vainqueur. Une qualification délicieuse pour les Massaouis, une élimination indigeste pour les Berkanais. Mais un match de football plein et inoubliable pour les téléspectateurs ! On s’est régalé !
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >