Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Trône / MAT-FUS (5-4, après tirs au but) : Le Maghreb de Tétouan se qualifie aux 8èmes de finale !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 30 Décembre 2020



Un match long, âprement disputé, fatiguant pour les joueurs, chanceux pour le MAT, un baptême de feu pour le jeune gardien du FUS Bellarabi appelé d'urgence pour remplacer Amsif blessé et Benaâbid suspendu.
 
Une première mi-temps en faveur du FUS mais sans buts
 
Le FUS avait l'initiative, le MAT avait la réactivité. Le FUS s'est créé plusieurs occasions sans parvenir à concrétiser. Le MAT s'est offert à la 3ème minute un but par l'excellent attaquant mais annulé par l'arbitre après consultation de la VAR. Le FUS était très fort au milieu du terrain grâce à Moubarik mais la finition a manqué. Le MAT était dangereux grâce aux contres sans parvenir à prendre le dessus face à la défense du FUS.
 
On a refait le jeu en 2ème mi-temps !
 
Une deuxième phase de jeu moins rapide mais plus intense avec beaucoup de contacts et de déchets. Le reste ressemblait à la première mi-temps. Il y a des changements mais sans influence sur le jeu. Le MAT a terminé le match à 10. Pas de but et pas de victoire ont conduit à la prolongation jouée en deux temps.
 
Bellarabi décisif lors des prolongations
 
 Le jeune gardien Mehdi Bellarabi (FUS) s’est illustré en sauvant ses filets à la 100ème minute face à El Youssefi et Safsafi.
Le FUS a terminé les prolongations dominateur mais sans concrétiser cette domination. Il a fallu le recours aux tirs au but pour désigner l'équipe qualifiée au tour suivant.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >