Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Trône : Le SCCM, le RBM et le MAT en quarts de finale !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 5 Mars 2021



Une phase de jeu CAK-MAT.
Une phase de jeu CAK-MAT.
Les derniers matchs du programme des huitièmes de la Coupe du Trône ont été joués vendredi, exception faite du match reporté (RCOZ-Wydad).
 
Moghreb Tétouan supérieur au CA.Khénifra !
 
Le MAT a pris les commandes du match en deuxième mi-temps. Dès la reprise du jeu, un mauvais dégagement défensif est parvenu à Hicham El Khaloua lequel s'est engagé, en profondeur, balle au pied, a dribblé son vis-à-vis avant de loger le ballon dans la cage (0-1).
A la 73e minute, le même joueur est sorti vainqueur du duel, avant de tirer en force vers les poteaux pour son doublé (0-2).
5 minutes après, Abdelhay a réduit le score d'une jolie frappe appuyé par un rebond. Pressés, les Tétouanais ont réagi par le Tanzanien Chaabane à la 82e minute (1-3) confirmant la qualification du MAT au tour suivant. Les Tétouanais devront jouer les Massaouis en quart de finale.
 
Wydad Sraghna éliminé par Raja Beni Mellal après les tirs au but!
 
Les locaux ont tenu tête aux visiteurs de la division supérieure. Ils ont été les premiers à marquer. Les visiteurs ont eu des difficultés avant de trouver la faille et égaliser. Malgré leur domination, ils ne sont pas parvenus à scorer.
 Il a fallu les prolongations puis les tirs au but pour déterminer le vainqueur. Les Mellalis sont sortis vainqueurs.
 
Le Chabab écarte le Difaâ au cours d'une partie alléchante !
 
Le dernier match a été une clôture en apothéose des huitièmes de finale. L'ingrédient principal : les buts. Il y en avait six et de toute beauté.
Le Chabab a mené deux fois dès la 4ème minute du match. Le Difaâ est parvenu à remonter au score entre la première et la deuxième mi-temps.
A égalité, le Chabab et le Difaâ ont prolongé le jeu d'une demi-heure au cours de laquelle deux autres buts ont été marqués respectivement par les deux parties. D'abord, le Chabab, quelques minutes après le Difaâ.
Les 3 buts du Chabab ont été réalisés sur des séquences de jeu élaborées. Ceux du Difaâ sur des balles arrêtées, deux coups francs et un corner.
La solution finale : les tirs au but qui ont donné le Chabab vainqueur. Il affrontera le gagnant du dernier match au programme entre le RCOZ et le WAC.