L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe du Trône : Le Raja et le Hassania passent au tour suivant


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 3 Mars 2021



KACM-HUSA: Les tirs au but décisifs (1-1, tab 2-4)
 
Sur le terrain, il n'y avait pas de différence entre les Botolistes de la D1 et ceux de la D2. Le Kawkab a tenu jusqu'au bout face au Hassania. D'abord, la prolongation durant laquelle il a même mené à la marque dès la 112e minute par Zemrani   avant d'être rejoint au score quelques minutes avant le sifflet final par Lirki dont l'égalisation a sauvé le Hassania de l'élimination.
Les tirs au but ont qualifié le Hassania (2-4).
 
RCA-USK : Le Raja en mode économe (2-0)
 
Sellami a préféré faire tourner son effectif en laissant plusieurs cadres au repos. Le Raja a dominé et marqué un but par mi-temps : Malango sur pénalty à la 36e minute et Benhalib en fin du match.
Le choix de Sellami a été payant. Son équipe s'est qualifiée et ses cadres se sont reposés pour mieux récupérer et affronter les échéances à venir.
Les Kacémis ne pouvaient pas faire mieux.
 








🔴 Top News