Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Trône / Kasbat Tadla-RCA (0-1): Le Raja difficilement qualifié face à un grand gardien Tadlaoui


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 7 Avril 2022



Le Raja donné favori, sur le terrain, c'était une autre réalité. Les Tadlaouis ne se sont pas laissés faire et ont bien résisté faisant douter les Rajaouis grâce surtout à leur excellent gardien. Omniprésent, agile, avec une bonne lecture , un bon timing, il a défendu bec et ongle sa forteresse et fait durer le suspense  jusqu’ à la 110e minute. 
 
Une balle tirée du corner, une détente de Benjdida , une déviation de la tête, le ballon vers le cadre, un arrêt et un renvoi du ballon, Hamid Ahdad ,opportuniste ,a l'affût, et voila le ballon qui a repris la direction du filet pour le but qui allait qualifier le Raja en huitième pour retrouver un autre Raja, celui  de Béni Mellal .
 
A rappeler que les Casablancais ont raté un penalty en seconde partie. Le tir d’Al Arjoune a été stoppé par le héros de la soirée, le gardien de Kasbat Tadla.
 
Les Rajaouis n’ont pas démérité. Ils ont fait le boulot comme il fallait le faire. Ils ont manqué de réussite face à des Tadlaouis  qui ont livré une partie exceptionnelle. C'était normal, ils affrontaient le Raja et ses supporters lors d’un match télévisé en direct. C’était le moment opportun pour s’offrir une large visibilité médiatique et publique.