Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Trône : Ce soir, deux belles parties en perspective !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 5 Mai 2021



Une belle soirée footballistique en perspective ce mercredi. Deux belles affiches. FAR-RCA et WAC-SCCM.
 
FAR- RCA
 
FAR-RCA est une finale avant la lettre. Le match est prometteur en spectacle et intensité. Le seul regret : le huis clos et l’absence du public. Mais c’est devenu une habitude. Les joueurs se sont accoutumés au huis clos. Tous les ingrédients sont là. Lors de la dernière confrontation entre les deux clubs, il y avait un déséquilibre en faveur du Raja même si le résultat était nul. Le match de ce soir est d’autant prometteur qu’il est à élimination direct. Pas de calcul. Il faudra un vainqueur et il se peut que les tirs au but soient décisifs. L’autre fait important : on est assuré de ne pas avoir de débordement extra sportif sur les gradins et en dehors comme c’était souvent le cas lors du classico.
Les individualités sont des deux côtés sans oublier la grinta qui augmente en intensité. Ce soir, on ne va pas s’ennuyer.
 
Wydad- SCCM

Un remake du match joué jeudi dernier. Le Chabab a réalisé un très bon match ; son gardien a été l’homme du match et a bousculé le Wydad. Le Wydad a manqué de réussite et de chance.  Ce soir, c’est un match de coupe. Le Wydad entamera le match avec un mental positif, ce qui n’a pas été le cas jeudi dernier. Il récupère également son gardien titulaire Tagnaouti. Le match s’annonce quand même équilibré et ouvert où tout est possible. Les joueurs de Mohammadia sont hyper motivés. Ils ont de bonnes individualités. Ils jouent face au Wydad. Tout résultat positif est une performance car il est acquis aux dépends du « Wydad » ! C’est un défi et un palmarès. Le match promet.
 

  


Dans la même rubrique :
< >