Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Monde Qatar 22 : GWC marque le compte à rebours des 500 jours


Rédigé par Rachid MADANI le Vendredi 9 Juillet 2021



Coupe du Monde Qatar 22 : GWC marque le compte à rebours des 500 jours
Le supporter régional de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, GWC marque le compte à rebours des 500 jours. À seulement 500 jours du coup d'envoi, le supporter régional de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et fournisseur de logistique officiel GWC (Q.P.S.C.) a marqué cette étape en soulignant l'ampleur de son travail autour du tournoi. Une flotte de camions GWC s'est rendue à l'emblématique stade Al Bayt pour former un nombre surdimensionné de 500 pour célébrer l'occasion. Le spécialiste qatarien des solutions de chaîne d'approvisionnement collabore avec la FIFA, le Comité suprême pour la livraison et l'héritage et la FIFA World Cup Qatar 2022 LLC pour mettre en œuvre des services logistiques avant, pendant et après la compétition, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre de l'année prochaine.                                         
     « Les partenariats stratégiques joueront un rôle essentiel dans le succès de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Nous sommes très reconnaissants envers GWC pour son soutien », a déclaré Jean-François Pathy, directeur du marketing de la FIFA. « C'est également formidable de voir l'un de nos supporters régionaux déployer son expertise et son infrastructure de manière aussi créative pour célébrer cette étape importante ». Ranjeev Menon, PDG du groupe GWC, a déclaré : « Nous vivons selon les vertus de la qualité et de la sécurité, et nous sommes fiers de ce que notre pays fait pour faire de cet événement un succès sans précédent, ainsi que de notre responsabilité et de notre rôle en tant que Logistique Officielle.
 Fournisseur. « En fournissant toute une gamme de services logistiques de classe mondiale, nous alignerons nos efforts sur la vision du Qatar pour faire de cette Coupe du Monde de la FIFA un grand succès. Les 18 derniers mois ont été difficiles pour le monde entier et Qatar 2022 nous fournira à tous un message de résilience et d'espoir, et l'esprit de sortir victorieux contre vents et marées ».
 Le 9 juillet 2021 marquant le compte à rebours des 500 jours, GWC a expliqué comment 3 800 000m² d'infrastructures logistiques, un réseau mondial de transitaires et plus de 1 200 véhicules spécialisés soutiendront la première Coupe du Monde de la FIFA au Moyen-Orient. GWC sera largement impliqué dans les opérations du tournoi, de la logistique des sites, de la diffusion et de la logistique de la chaîne du froid à l'expédition, au dédouanement, au transport et à l'entreposage. Il offrira un suivi et une exécution de bout en bout, du point d'entrée au point d'utilisation, et une logistique inverse hautement coordonnée. GWC était auparavant Supporter National et Fournisseur Logistique Officiel pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2019.