Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe du Monde 2022 : Eliminés, les voisins de l’Est accusent également leur télévision nationale !


Rédigé par A.KITABRI le Vendredi 8 Avril 2022



Après “l’ennemi qui vient de l'extérieur‘’, après l’arbitre Gassama, les voisins de l’Est se focalisent actuellement sur l'ennemi interne  considéré comme la 5e  colonne, celles des traitres de la nation.  Cette 5e colonne est leur télévision nationale.
 
-Elle est traître parce qu’elle n’a pas mis suffisamment de moyens techniques et logistiques lors de la couverture du match causant leur élimination du Mondial. 
 
-Elle est traître parce que la réalisation n'était pas au niveau des prises d’angle. 
 
-Elle est traître parce que le ‘’replay” a mal fonctionné et a porté préjudice à l'équipe nationale de nos voisins de l’Est!
 
 -Elle est traître parce qu’elle est ainsi responsable de l’usage préjudiciable de la VAR à leur imbattable équipe nationale !
 
Nos voisins de l’Est n’arrivent pas à digérer l'élimination comme si leur équipe nationale est invincible, imbattable et bien sur   impossible à se faire eliminé! Quand même, c’est plus de l’exagération ( à traduire en Darija marocain svp) ! C’est de la mégalomanie au plus haut degré. Est - meilleure que l'Italie?
 
Il faut savoir que nos voisins de l’Est  n’ont pas encore jeté l'éponge et espèrent rejouer le match et se qualifier. 
Cette décision, sûre et certaine, sera prise par la FIFA le 21 avril. C'est le média Compétition qui le laisse entendre. Le président de la Commission d’arbitrage de la FIFA, Pierluigi Collina, présent vendredi dernier à Doha pour le tirage au sort de la Coupe du monde, leur a confirmé qu’il en serait ainsi le 21 avril. Ils peuvent et ont le droit de rêver, pauvres voisins de l’Est!
 
Pour clore, la télévision nationale a réagi sur sa page Facebook  en écrivant qu'elle allait répondre aux “ignorants’’   ce vendredi à travers une émission spéciale revenant sur le fond du match. Mais le post a vite été retiré !?