Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe de la CAF / Tour de cadrage : Une petite victoire du Raja face au Monastir (1-0)


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 14 Février 2021



1ère mi-temps : l'essentiel, un but !
 
Un premier quart d'heure avec deux opportunités offertes par la défense du Raja à l’attaque du Monastir heureusement restée sans effet. Un premier quart d'heure annonçant également que la partie serait dure à négocier.
Le Raja tardait à trouver son rythme et son jeu gêné par la cohésion, la technicité et la générosité défensive et offensive du collectif d'en face.
A la 36e minute, la première séquence élaborée du Raja : Rahimi remiseur vers Benhalib qui a réussi à marquer en deux temps (1-0). Le but était opportun et important car il a permis aux Rajaouis de quitter la zone du doute les aspirant au fil des minutes qui passaient face à la résistance des Mounastiris.
La Raja a fait l'essentiel en première mi-temps : marquer un but face à une équipe difficile à jouer.
 
2ème mi-temps : Rahimi malchanceux !
 
Dès la reprise, les Tunisiens, par deux fois, ont menacé les poteaux de Zniti. Rahimi, bien servi, par Hafidi a manqué le cadre de peu (50e min). Plus prudents, les joueurs du Monastir restaient regroupés en défense de peur d'encaisser un deuxième but surtout que le Raja se montrait plus entreprenant et plus menaçant en seconde mi-temps. Mais il a été moins efficace et surtout malchanceux (le cas de Rahimi).
Les Tunisiens ont ouvert le jeu lors des dix dernières minutes à la recherche du fameux but marqué à l'extérieur, le Raja n'a pas pu et su exploiter la situation pour se mettre à l'abri d'une mauvaise surprise lors du match retour.
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >