Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe de la CAF/ RSB-Nafsa (2-0) : Une victoire pour le mental !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 10 Mars 2021



Coupe de la CAF/ RSB-Nafsa (2-0) : Une victoire pour le mental !
Un début efficace !
 
Dès la 11ème minute, les Berkanais ont ouvert le score par Regragui qui a dévié vers les filets un ballon tiré par Hadraf (1-0).
 
Maîtrise et déchets !
 
La RSB, motivée, a maîtrisé le jeu et a continué à faire le pressing, obligeant l'adversaire, le Nafsa Stars, à se concentrer sur la défense. Avec plus de précision et de concentration, le score aurait dû être plus large mais le dernier geste a fait défaut.
 
L'éveil de Nafsa !
 
Le club zambien jouait les contres mais sans danger. Leur meilleure occasion était à la 34ème minute. Une infiltration zambienne a trouvé en face une parade et une intervention de Laâroubi, puis une autre de Namsaoui qui l'ont neutralisée.
Les 5 dernières minutes ont vu le bloc zambien monter et jouer haut avec un avantage en leur faveur quant à la possession du ballon.
 
Iajour, le pompier !
 
A la 44e minute, Iajour a été servi en profondeur par Hadraf. Une feinte et un tir lui ont permis de doubler le score.
Le plus dur a été fait, un but au début, un autre à la fin. Un bon score pour entamer la seconde mi-temps sereinement.
 
Une deuxième mi-temps sans effet !
 
Les Zambiens ont mieux joué en deuxième mi-temps. Malgré le deuxième but encaissé contre le cours du jeu, ils ont poursuivi la relance entamée à quelques minutes de la fin de la première période sans parvenir à renverser le match. Les Berkanais se sont contentés de gérer leur avance de la première mi-temps. Ils y ont réussi.