Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe de la CAF / RSB-Coton Sport (2-1) : Une victoire pour le mental, la JSK et le Coton qualifiés


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 29 Avril 2021



Coupe de la CAF / RSB-Coton Sport (2-1) : Une victoire pour le mental, la JSK et le Coton qualifiés
La RSB déjà hors course a terminé la phase des poules par une victoire pour l'honneur et le moral. Après celle réalisée en championnat, elle obtient sa deuxième victoire successivement. 
Ennamsaoui a ouvert le score dès la 9ème minute sur un tir bien appuyé. Ce but a boosté les Berkanais qui ont étalé leur emprise sur le match. Une emprise qu'ils n'ont confirmée qu'en seconde mi-temps à la 52ème minute par Laâchir. Le deuxième but de la RSB était le produit d'un bel enchaînement auquel ont participé plusieurs éléments sur un contre très rapide.
Le Coton Sport déjà assuré de la qualification a réduit l'écart aux ultimes phases du jeu.
Dans l'autre match du groupe, les Algériens de la JSK ont terminé la 6ème journée vainqueurs face aux Zambiens de Napsa Stars par 2 buts à 1. La JSK finit le parcours première avec 12 points suivie par le Coton Sport deuxième avec 9 points.
 La JSK et le Coton Sport passent aux quarts pour le compte du groupe B. Ils seront présents au tirage demain vendredi. La RSB sera le grand absent après deux belles participations lors des deux dernières éditions. L'actuelle n'a pas été une réussite.