Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe de la CAF/ Quarts de finales : Al Ahli Tripoli, Orlando Pirates, TP Mazembé et Renaissance Sportive de Berkane demi-finalistes


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 25 Avril 2022



Dimanche, les quarts de finale de la Coupe de la Confédération ont livré les 4 demi-finales. Les affiches se présentent ainsi :

Vainqueur de son voisin libyen Al-Ittihad, Al Ahli Tripoli croisera Orlando Pirates, tombeur de Simba SC.
L’autre demi-finale mettra en face  le TP Mazembé et la Renaissance Sportive de Berkane.
 
Al Ahli Tripoli vs Al-Ittihad Tripoli (1-0/ 0-0) :
Al Ahli a fait la différence à domicile ce dimanche après avoir obtenu un nul (0-0) au match ‘’aller’’. Al Ahli a marqué l’unique but de la rencontre à la 19e minute. Les Libyens joueront  les Sud-Africains d’Orlando Pirates.
 
Orlando Pirates vs  Simba SC. (1-0/0-1 et 4-3 atb) :
Le club sud-africain, Orlando Pirates, a vaincu  Simba SC aux tirs au but. Battus au match ‘’aller’’ 1-0 par les Tanzaniens, les Sud Africains ont refait leur retard à la 60e. Plus rien ne sera marqué dans le temps réglementaire. Aux tirs au but, les locaux se montrent plus adroits en gagnant 4-3.

Le TP Mazembé vs Pyramids FC (2-0/0-0) :
Les Congolais du TP Mazembé ont dominé les Egyptiens du Pyramids (2-0) .le résultat  s'est joué en première mi-temps (33e et 44e). Au match ‘’aller’’, une semaine auparavant, en Egypte, les deux  équipes avaient fait match nul (0-0).
 
RSB vs Al Masry (1-0 /1-2) :
La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) a battu  d’Al-Masry (1-0). Les Berkanais ont validé leur billet grâce au but marqué à l’extérieur lors de la manche aller (2-1).La RSB affrontera le TP Mazembe en demi-finale. La demi-finale ’’retour’’ sera jouée à Berkane.