Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe de la CAF : Le Raja en Zambie par vol spécial à cause du derby !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 11 Mars 2021



La mobilisation a finalement payé. Le Raja se déplacera en Zambie par vol spécial. Il a fallu une forte pression de Sellami qui a menacé de ne pas convoquer ses cadres à cause du long et fatigant déplacement de 60 heures (aller et retour). Sellami a dans le viseur le derby. Il est sorti gagnant de son bras de fer avec le comité.
Sellami est dos au mur. Il est de plus en plus contesté. Or, un gros match juste après la 2e journée de la phase des poules de la CAF se profile. Le Raja est déjà sous pression par les supporters pour lesquels le derby est le match de la saison. Sellami en est conscient. Il joue son poste. Pour le sauver, pas de mauvais pas face au Wydad. Une victoire, il ne dira pas non.
Les adhérents ont cotisé pour réunir une partie du coût du voyage aérien. Le comité a négocié pour faire baisser la valeur initialement demandée par la RAM... Finalement, le vol spécial sera assuré… Les joueurs seront moins fatigués pour le derby. Un derby qui pourrait être le déclic pour un nouveau départ après les derniers couacs.