L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe de France : Eliesse Ben Seghir ouvre le score contre l’Union Saint-Jean


Rédigé par Rabei Benkiran le Dimanche 22 Décembre 2024

Eliesse Ben Seghir a de nouveau été décisif avec l’AS Monaco, lui qui a ouvert le score à la 20ème minute en 32èmes de finale de la Coupe de France.



Titulaire ce dimanche 22 décembre contre l’Union Saint-Jean, Eliesse Ben Seghir a ouvert le score en début de rencontre, mettant ses coéquipiers sur de bons rails (victoire finale 4-1 de l’AS Monaco). Lors de ce match, il a également délivré une passe décisive à Jordan Teze pour le troisième but des siens.
 
Déjà buteur face au PSG cette semaine, Ben Seghir est désormais l’auteur de 7 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. À mi-chemin, l'international marocain est sur la bonne voie pour réussir à atteindre les 10 buts et 10 passes décisives qu’il s’est promis d’inscrire cette saison.








🔴 Top News