L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Coupe de France : Ahmed Kantari et Valenciennes en demi-finale


Rédigé par Rabei Benkiran le Jeudi 29 Février 2024

Le coach marocain de 38 ans Ahmed Kantari, à la tête de l’équipe première de Valenciennes depuis décembre 2023, a vu son équipe se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France aux tirs aux buts (1-1, 2-4 t.a.b.).



Valenciennes a réussi cet exploit aux dépens de Rouen ce mercredi soir. La lanterne rouge de Ligue 2 rejoint l’Olympique Lyonnais, vainqueur contre Strasbourg, et attend les résultats des deux matches Le Puy Foot 43-Rennes (Jeu 28/02) et PSG-Nice (Mer 13/03).
 
À cette occasion, le club participera à sa quatrième demi-finale dans cette compétition, la dernière remontant à 1970. Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France aura lieu le 1er mars.
 
Après le match, l’ancien international marocain (15 sélections avec les Lions de l’Atlas), fier de ses poulains, a déclaré, « on a toujours su rester humbles, nous bagarrer, y aller avec nos valeurs, celles du VAFC parce que ce n’est pas un club comme les autres ».
 
À rappeler que Ahmed Kantari a été défenseur de Valenciennes entre 2016 et 2019, avant d’être entraîneur adjoint puis de devenir entraîneur.




Dans la même rubrique :
< >