Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions : Le Raja et l’Ittihad de Jedda en bulles sanitaires jusqu’à la finale du samedi


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 17 Août 2021



Dans un communiqué, sur sa page Facebook, le Raja signale que le contrôle Covid-19 effectué après le retour de Rome s’est révélé négatif pour l’ensemble du groupe, joueurs et staff. Le groupe est entré en concentration au Centre Mohammed VI de football à Maâmoura pour préparer la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions prévue samedi prochain au Complexe sportif Moulay Abdallah. Cette finale opposera le Raja au club saoudien, l’Ittihad de Jedda.
Comme l’exige le protocole de l’Union Arabe de Football Associations, les deux clubs finalistes devront passer les 5 jours qui précédent la finale en bulle sanitaire. Le club saoudien, qui a remporté hier, lundi, son match joué dans le cadre de la 2e journée du championnat par 3 à 0, est attendu ce mardi. Il devra passer également les prochains jours en bulle sanitaire. Auparavant, un contrôle Covid-19 est au programme du club saoudien.

  


Dans la même rubrique :
< >