Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coupe Arabe des Nations : Ce lundi à 16h00, la Tunisie en danger, la Syrie dans l’espoir !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 6 Décembre 2021



La Tunisie occupe la 2ème place du groupe « B » avec 3 points ex aequo avec la Syrie, mais avec un meilleur goal différence (+2 pour la Tunisie, +1 pour la Syrie)  avant les matches décisifs du groupe « B » de la 3ème journée se jouant dans l’après-midi à partir de 16 heures.
 La presse tunisienne  a critiqué la dernière sortie de son équipe nationale face à la Syrie allant jusqu’à accuser les joueurs d’avoir pris la grosse tête après leur large victoire contre la Mauritanie : « Voilà ce qui arrive quand on prend la grosse tête. La route pour le sacre arabe n’est pas aussi facile que le pensaient Mondher Kebaïer, son staff et ses joueurs. Il faudra gagner largementce  lundi contre les Emirats arabes unis pour aspirer à se qualifier aux quarts de finale ».
Pour se qualifier sans calculs, les Aigles de Carthage doivent s’imposer face aux Emirats Arabes Unis. Une défaite ou un nul peuvent suffire mais il faudra dans ce cas que la Syrie ne soit pas vainqueur contre la Mauritanie. Du suspens en perspective. Les deux matches du groupe se jouent au même horaire (16h00).
 
-Classement :
1er : Emirats avec 6 points (+2)
2ème : Tunisie avec 3 points (+2)
3ème : Syrie avec 3 points (+1)
4ème : Mauritanie avec 0 point (-5)
 
-Programme (groupe B):
 
16h00 : Tunisie vs Emirats
16h00 : Syrie vs Mauritanie