Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Coup de théâtre : les salles de sport à Rabat autorisées à rouvrir


Rédigé par Salima Hafid le Dimanche 25 Octobre 2020

Vingt-quatre heures après l'annonce de la fermeture des clubs de sport situés à Rabat, les autorités locales auraient notifié à ces derniers qu’ils peuvent reprendre leurs activités.



 L’annonce a été faite ce soir par plusieurs clubs de sport de la capitale du Royaume, notamment City Club qui a informé ses abonnés que la "réouverture de tous les City Club de Rabat" se fera lundi à "7h du matin". La chaîne de salles de sport 100% marocaine, a également remercié les autorités de la ville pour cette décision.

Au niveau de MARS VENUS CLUB, les choses sont à l'identique. Sur sa page Instagram, le club indique que suite à des nouvelles instructions des autorités locales, il va rouvir ses portes demain pour sa clientèle. 
 


De leur côté, les managers du Fit n’dance n'ont pas manqué d'exprimer leur joie vis à vis de cette décision. Et de préciser qu'ils sont prêts à accueillir tous leurs adhérents et élèves de dance, dès lundi, et ce, dans le respect total des mesures préventives imposées par les autorités sanitaires.

Il convient de noter que la décision annoncée hier soir, a suscité l'indignation des internautes, du fait qu'ils ont jugé que la situation épidémiologique dans la capitale du Royaume est relativement stable et qu'elle ne nécessite pas la prise de telles mesures. Bien que la région ait enregistré près de 3000 cas cette semaine, Rabat n’a pas franchi le cap des 400 cas, avec une moyenne de 50 cas par jour.

Coup de théâtre : les salles de sport à Rabat autorisées à rouvrir