Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Coronavirus au Maroc : 638 cas confirmés, un décès et deux malades guéris (1 avril à 13h)


Rédigé par O.A le Mercredi 1 Avril 2020

La mise à jour du ministère de la Santé de 13h ce mercredi 1er avril annonce que le nombre total de personnes atteintes par le coronavirus au Maroc se maintient à 638 cas avec l'enregistrement d'un nouveau décès et deux cas de guérison.



La deuxième mise à jour du ministère de la Santé publiée à 13h sur le site "www.covidmaroc.ma" indique que le nombre de cas de coronavirus au Maroc se maintient à 638 cas depuis la mise à jour de 8h ce matin. Un nouveau décès a été signalé portant le nombre total de personnes décédées à cause du coronavirus à 37. Deux nouveaux de cas de guérison ont également été signalés portant le nombre total de personnes guéries à 26.

Les cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire sont au nombre de 2561. Les zones les plus touchées sont Casa-Settat avec 179 cas, Marrakech-Safi avec 115 cas, Rabat-Salé-Kenitra avec 111 cas et Fès-Meknès avec 110 cas.

Le ministère invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.