Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Coronavirus au Maroc : 120 nouveaux cas ce week-end


Rédigé par O.A le Dimanche 29 Mars 2020

Selon les dernier chiffre du ministère de la Santé (21h aujourd'hui) le nombre confirmé des personnes infectées a atteint 479. Ce week-end 120 nouveaux cas ont donc été répertoriés par les autorités sanitaires.



Seize (16) nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc, portant à 479 le nombre total des cas de contamination jusqu'à 21H00 de ce dimanche, annonce le ministère de la Santé sur le portail "www.covidmaroc.ma".

Le nombre de décès dû au coronavirus s'établit à 26, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 13. Le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d'analyses effectuées au laboratoire s'élève à 1794. Les zones les plus touchées sont Casa-Settat avec 139 cas, Fès-Meknès avec 87 cas et Rabat- Salé-Kenitra avec 84 cas.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d'hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.