Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Coronavirus : Jettou rend hommage aux magistrates décédées


Rédigé par Hajar Lebabi le Lundi 30 Mars 2020

La Cour des Comptes a payé un lourd tribut au coronavirus. Deux de ses membres en sont morts en cours de semaine. Driss Jettou, le Président de cette haute instance a tenu à rendre hommage aux magistrates décédées.



Driss Jettou éploré
Driss Jettou éploré
Le premier président de la Cour des Comptes, Driss Jettou, a adressé un message de condoléances aux familles des deux magistrats, Zakia Mesrour et Amina Mesnaoui, décédées, le 26 mars, du Coronavirus.
Dans son message de condoléances, Driss Jettou, a tenu à adresser un hommage vibrant aux familles et aux amis des deux défuntes. Exprimant, ainsi, sa compassion aux collègues des magistrats et à l’ensemble du corps de l’Institution.

En cette douloureuse occasion, Jettou a rappelé les nobles qualités humaines des deux femmes et leurs parcours professionnels distingués ainsi que les grandes œuvres qu'elles ont présentées à la Cour des comptes tout au long de leur travail. Elles ont également participé, avec leurs collègues de la Cour, au travail humanitaire. Chaque année, elles ont contribué à des œuvres de nature humanitaire, convaincues de l’importance du travail caritatif dans le renforcement des liens et des synergies entre les différentes composantes de la société.