Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Copa America 2021 : Le Maroc parmi les invités d’honneur !


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 24 Juillet 2021



Touzer Outeil avec De Paul, le meilleur joueur de cette finale.
Touzer Outeil avec De Paul, le meilleur joueur de cette finale.
Personne ne le savait. Le Maroc a été bel et bien parmi les invités de marque au stade Maracana du Brésil, qui a abrité la finale de la dernière Copa America remportée haut la main par l’Argentine (1-0), face à la Celeçao menée par Neymar.
Notre ambassadeur n’était autre que M. Touzer Outeil, un promoteur marocain de 38 ans, natif de Rabat et président depuis plusieurs années d’une grande Société d’Investissement, Marketing et de Management Sportif à Dubaï (EAU).
« J’avais I’honneur d’être le seul arabe et marocain invité à ce match et j’ai eu le plaisir de célébrer l’évènement avec l’équipe nationale de l’Argentine sur l’emblématique pelouse du stade Maracana, nous déclare M. Touzer Outeil ».
Et d’ajouter : « Un grand moment d’émotion dont je suis très fier, surtout quand j’ai même porté ce grand trophée à côté des géants du football mondial de l’équipe argentine conduite par Messi.
Assister à une finale au stade Maracana était un rêve que je caressais depuis ma tendre enfance. C’est aussi le rêve de tous les passionnés du football… ».
Pour rappel, lors de cette finale l’Argentine avait terrassé le Brésil (1-0). Lionel Messi a ainsi remporté son premier titre avec l’Argentine, en domptant le Brésil de Neymar.
La cinquième était la bonne : après quatre finales de tournois majeurs perdues avec l’Albiceleste (Mondial 2014, Copa America 2007, 2015 et 2016), le sextuple Ballon d’or a enfin soulevé un trophée avec le maillot de son pays.

  


Dans la même rubrique :
< >