L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Coopération décentralisée: Le chargé d'affaires de l’ambassade du Maroc au Salvador rencontre le maire de San Salvador


Rédigé par MAP le Dimanche 23 Janvier 2022

Le chargé d'affaires de l’ambassade du Maroc au Salvador, Brahim Badi, a eu des entretiens avec le maire de San Salvador, Mario Duran, dans le cadre du renforcement de la coopération décentralisée.



Lors de cette rencontre, les deux parties ont mis en avant la dynamique qui marque les relations entre les deux pays, notamment suite à la visite du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, au Salvador en juin 2019, et le retrait par San Salvador de la reconnaissance de la pseudo-"rasd”.

Selon la représentation du Maroc au Salvador, les deux responsables ont également abordé la possibilité de mettre en place un partenariat entre la capitale du Salvador et des villes marocaines dans la perspective de raffermir la coopération décentralisée bilatérale, à travers l’échange d’expertises, les jumelages de villes et les activités culturelles.

A cette occasion, le maire de San Salvador a fait part de son envie d'effectuer une visite de travail au Maroc, ajoutant que la mairie met à la disposition de l’ambassade du Royaume les espaces de la ville pour l’organisation d’activités culturelles et artistiques.

Il a également invité la représentation du Maroc à San Salvador à participer à toutes les activités organisées par la mairie pour faire connaître, auprès des Salvadoriens, les particularités du Royaume.








🔴 Top News










 
Other