Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Condoléances : Décès de Aboubakr Jdahim, ancien président du Wydad


Rédigé par la rédaction le Lundi 26 Juillet 2021



Condoléances : Décès de Aboubakr Jdahim, ancien président du Wydad
Ce lundi, nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. Une grande figure de l'Histoire de notre sport, un dirigeant qui a marqué l'Histoire du Wydad et celle du football national, nous a quittés à l'âge de 85 ans. Il s'agit du feu Aboubakr Jdahim l’un des grands dirigeants du club bidaoui le WAC.
Il a présidé le bureau directeur du WAC entre 1993 et 1996. Il fut également membre du bureau dirigeant de la Fédération Royale Marocaine de Football à différentes périodes. Il a œuvré au service du football national pendant la période du protectorat et après l'indépendance.
Issu d’une famille istiqlalienne, le défunt fut un militant au sein du mouvement de la résistance. Après l’indépendance, il rejoint les rangs de la Sûreté Nationale où il grimpe l’échelle jusqu’au grade de contrôleur général.
Feu Jdahim avait accompagné la renaissance du Wydad initiée par feu Abderrazak Mekouar dont le projet était précurseur par rapport à son époque. Il a pris le relais par la suite. Le défunt était un Wydadi de pure souche, sincère, engagé, innovateur et très impliqué.
En cette douloureuse circonstance, « L'Opinion Sports » tient à présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt et à toutes les composantes du Wydad.
Puisse Allah le Tout-Puissant accueillir le défunt en Sa Sainte Miséricorde.
« Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons ».

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 23:28 Le FC Barcelone limoge son entraîneur Ronald Koeman

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme