L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Compagnie aérienne : Binter reprend ses vols vers le Maroc


Rédigé par S.M le Dimanche 30 Janvier 2022

La compagnie aérienne espagnole des Iles Canaries, Binter, a annoncé, à son tour, la reprise de ses vols réguliers vers les villes marocaines d’Agadir, Laâyoune et Dakhla, et ce, à partir du 07 février.



La compagnie a indiqué, dans un communiqué, qu'elle" reprend ses liaisons avec le Maroc à partir du lundi 07 février, suite à la réouverture de l’espace aérien décidée par le gouvernement marocain".

La compagnie reliera à nouveau l'aéroport de "Grande Canarie" à Agadir, Laâyoune et Dakhla à raison d'au moins une liaison par semaine, précise Binter.

A partir du 07 février, la compagnie va organiser des vols, tous les lundis, de Grande Canarie à Agadir, alors que la liaison avec Laâyoune sera reprise à partir du 08 février avec des vols prévus les mardis et les samedis.

Pour sa part, la ligne Grande Canarie/Dakhla est prévue pour le samedi 12 février, avec une fréquence hebdomadaire.

Binter avait annoncé en mars 2020 le lancement d'une nouvelle liaison aérienne reliant les aéroports de Grande Canarie et de la ville de Guelmim.

Le lancement de cette nouvelle ligne aérienne s’inscrit dans le cadre d'un plan de renforcement de ses liaisons entre l’archipel canarien et les villes marocaines.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other