Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Compagnie EasyJet : Des vols vers Marrakech, avec de nouveaux services


Rédigé par Chaimae Barki le Jeudi 17 Juin 2021

La compagnie aérienne Easy Jet, qui a pu reprendre ses vols à destination de Marrakech le 15 juin, annonce aujourd’hui une série de mesures pour faciliter les voyages de la France vers le Royaume.



« Les vols se feront tous à destination de Marrakech en provenance de Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice et Toulouse et ce, à raison de plusieurs fréquences par semaine », indique EasyJet dans un communiqué.
 
«Après une année particulière, les Français souhaitent voyager pour retrouver leur famille, passer quelques jours entre amis ou encore partir à la découverte de nouvelles destinations. Au départ de Paris et des régions françaises, le Maroc demeure une destination très demandée par nos passagers», déclare Reginald Otten, Directeur général adjoint d’EasyJet pour la France, selon la même source.
 
De nouveaux services et tarifs en vigueur 
 
Pour faciliter l’organisation de leurs voyages, la compagnie a mis en place un nouveau service sur son site internet afin de recenser les politiques de voyage en vigueurs dans les destinations proposées par la compagnie. Celle-ci ouvrira progressivement ses lignes prévoyant une tarification avantageuse de 35 euros pour un aller simple sans bagages.
La ligne Nice-Marrakech a déjà ouvert le 15 juin et a été suivie de près par Paris CDG-Marrakech le 16 juin, puis le 17 juin par Lyon-Marrakech, Nantes-Marrakech et Toulouse-Marrakech. La dernière ligne à ouvrir sera Bordeaux-Marrakech, le 5 juillet.