Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Coaching à distance au WAC : Karman et Chihab pour l'intérim en attendant le présentiel de Gamondi !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 13 Septembre 2020



Dans un récent article concernant le nouveau staff technique du Wydad, il y était question que Moussa Ndaw serait l'adjoint du coach Gamondi après le limogeage de Garidou. De même que ce serait Ndaw qui assurerait l'intérim sur le banc lors des matchs officiels. Ce scénario devrait durer jusqu'à la fin de la saison encore en cours (2019/2020). La situation ne sera normalisée qu'au début de la saison 20/21.
           
En fait, Ndaw ne fait pas partie de la nouvelle équipe technique commandée par Gamondi. Le nouveau coach, officiellement encore manager général, a fait appel à deux anciennes connaissances professionnelles : Saïd Karman et Tarek Chihab. Le 3ème élément est le préparateur physique malgache Jimmy Behlof, ancien préparateur physique du Raja sous la direction de Carteron. 
     
En bref, la nouvelle composition du staff technique wydadi est la suivante : Gamondi, Karman, Chihab et Behlof.
           I
l y aura du coaching à distance lors des matchs officiels jusqu'à la clôture de la saison en cours. Karman et Chihab devront suppléer Gamondi sur le banc. 

- Le coaching en présentiel de Gamondi, pour des raisons réglementaires, ne sera possible qu'au début de la nouvelle saison 20/21.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >