Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Monde

Chengriha cherche à embellir son image auprès des Algériens


Rédigé par A.E.O le Mardi 11 Janvier 2022

Eclaboussé par la vidéo fuitée d’une prison l’accusant de meurtres, enrichissement illicite et trafic de drogue, Saïd Chengriha cherche la sympathie des Algériens en encourageant les Fennecs dans la CAN.



Chengriha cherche à embellir son image auprès des Algériens
Mis au cœur d’un scandale après que l’ancien secrétaire particulier de l’ex-chef d’état-major le général Ahmed Gaïd Salah, Guermit Bounouira, eut exposé, dans une vidéo filmée depuis la prison militaire de Blida et publiée sur les réseaux sociaux, ses crimes et délits, Saïd Chengriha tente d’embellir son image en jouant sur les sentiments des Algériens, et ce à travers une publication sur le compte Facebook du ministère de la Défense.

Après avoir fait match nul lors de leur première rencontre, censée être la moins difficile à gagner, les Algériens ont été déçu de la prestation et du résultat de leur sélection nationale. Désirant inverser la situation en sa faveur, le chef de l'État-Major de l'Armée nationale populaire s’est montré solidaire et soutenant vis-à-vis des Fennecs, en leur souhaitant une bonne continuation dans la compétition africaine afin de la ramener en Algérie pour la deuxième fois d’affilé.

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Janvier 2022 - 15:24 Yémen : 90 Houthis tués en 24 heures à Marib