Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Chelsea-Atletico (2-0) : Ziyech retrouve le jeu et les poteaux


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 18 Mars 2021



Chelsea-Atletico (2-0) : Ziyech retrouve le jeu et les poteaux
Écarté par Tuchel depuis son arrivée, Ziyech est en train de remonter la pente et de retrouver confiance. Il gagne discrètement du temps de jeu.
 Hier, face à l'Atletico, il a débuté titulaire. Discret au début, au fil des minutes, il est monté en régime jusqu'à la 34ème minute qui allait le libérer totalement pour régaler et se régaler.
On a retrouvé le Ziyech de l'Ajax. Placé sur le côté droit, il a retrouvé sa touche et ses passes et même le poteau.
A la 34ème minute, il a marqué un joli but du plat du pied droit, son premier depuis son arrivée, le 4ème en Ligue des Champions face aux clubs espagnols (2 face au Real, 1 face à Valence et 1 face à l'Atletico) et le 7ème en Ligue des Champions devenant le deuxième meilleur buteur marocain en cette compétition après Marouane Chamakh avec 8 réalisations.
Mercredi soir, Ziyech n'a pas été loin du doublé avec une frappe contrée (52e min) et une autre sortie par Obalk (57e min). Sa belle et convaincante prestation lui a permis d'obtenir la deuxième meilleure note du match (7,5) après Kante (8). Hakim a ouvert le chemin à son équipe qui allait s'imposer en fin du match par 2 à 0 et valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.