L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Chaussures : Sandales, sabots et escarpins... les modèles en vogue cet été


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 24 Juillet 2022

Voilà enfin la saison des chaussures aérées et du pied libre. Allégez vos looks en choisissant le modèle de sandale tendance qui vous correspond. Des sabots, des sandales fisherman, des escarpins pointus... Quand il est question de sandales, on a l’embarras du choix. Avec un jean, un short ou une robe, voici notre sélection pour trouver chaussure à son pied et rester chic et décontractée.



Ph : Zalando
Ph : Zalando
Le sabot : la tendance 2022

Ce n’est pas parce que le sabot ne plaît pas à tout le monde qu’il doit pour autant rester au placard. En 2022, cette chaussure à la semelle en bois et très souvent upgradée de clous n’a pas dit son dernier mot. Hyper conforts et très pratiques, les sabots relèvent le style de toute une tenue en lui apportant la touche scandinave.

L’avantage avec le sabot, c’est qu’il se porte avec tout. Cet été, on le porte avec une micro-jupe en denim, un débardeur blanc et une chemise ouverte pour un look classique mais ultra efficace, ou avec une longue robe à basques pour une allure bohème redoutable.

Les sandales fisherman : mettre ses pieds en cage

Au charme régressif, les fisherman sandals imposent leur style. Rehaussées par une semelle épaisse voire plateforme, ces chaussures cages sont la version 2.0 des dads sandals, pièces phares de l’été dernier. Désormais, les sandales fisherman attestent un retour aux fondamentaux, et témoignent de l’aspect pratique que la mode privilégie plus que jamais. Une tendance approuvée par plusieurs créateurs lors de la Fashion Week printemps-été 2022.

Le pointu : pour un look à la pointe du style

Plus c’est pointu, plus c’est stylé… Sandales plates ou à talons, les angles aigus accessoirisent nos chaussures de l’été, pour un look à la pointe du style. Super chic, elles ont le pouvoir d’allonger et d’affiner nos jambes, davantage en mode talons.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News