Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Championnats du monde scolaires de cross country 2022 : 5 athlètes marocains, encore mineurs, disparaissent volontairement !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 30 Avril 2022



Un autre épisode du feuilleton ‘’Lahrig des sportifs’’  vient de se jouer lors des derniers championnats du monde scolaires de cross country 2022 organisés en République de  Slovaquie (22 au 27 avril).
 
Les ‘‘héros’’, cette-fois ci, sont de jeunes élèves partis représenter le Maroc en cette compétition. Ils ont choisi de ne pas de rentrer avec la délégation.
.
Ils sont encore mineurs, 4 garçons et une fille. Leur ‘’fuite’’ rend l’obtention de visa pour participer à des événements sportifs à l’international de plus en plus compliquée pénalisant ainsi d’autres athlètes.
 
Il s’agit de quatre garçons qui poursuivaient leur scolarité dans la ville de Benguerir et d'une fille issue de Tahannaout. Ils sont tous affiliés à la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme.
 
Deux mois plus tôt, trois joueurs de l’équipe nationale marocaine de volley-ball U21 avaient fait de même  après leur arrivée en Italie.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Mai 2022 - 21:39 Cette semaine en LaLiga