Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Championnat national amateur: L’Union Touarga rejoint le Stade Marocain en Botola Pro D2


Rédigé par la Rédaction (avec MAP) le Vendredi 6 Novembre 2020



Championnat national amateur: L’Union Touarga rejoint le Stade Marocain en Botola Pro D2
L’Union Touarga a été promu en Botola Pro D2, après sa victoire face à la Jeunesse de Mrirt par 4 buts à 1, jeudi à Rabat, pour le compte de la 30ème et dernière journée du championnat national amateur de football.

A la faveur de cette victoire, l’Union Touarga a fini en tête du classement général avec un total de 59 points, ex-aequo avec le Stade Marocain, mais avec un goal average favorable au club tourougui, devançant de 4 unités le Club municipal de Ouarzazate qui pointe à la 3è place du classement.

Le Stade Marocain avait été promu officiellement en Botola Pro D2, après sa victoire face à la Jeunesse Kasbat Tadla par 1 but à 0, lors de la 29è et avant-dernière journée.

Le deuxième billet en jeu avait ainsi pour prétendants l’Union Touarga et le Club Municipal de Ouarzazate qui a fait match nul (1-1) face à la Jeunesse Al Massira, à Laâyoune.

Le Chabab Houara et le Wafae Fès ont quitté le championnat national amateur après avoir occupé respectivement les 15è (29 pts) et 16è places (27 pts).