Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Championnat du monde de volley-ball U21 : Trois joueurs marocains disparaissent dans la nature en Italie


Rédigé par Abdelilah IBN GHAZALA le Vendredi 24 Septembre 2021



L'équipe nationale U21 garçons était en déplacement vers l'Italie pour participer au championnat du monde qui est organisé conjointement entre l'Italie et la Bulgarie.
Malheureusement, un communiqué, émanant du bureau fédéral, nous a surpris en nous annonçant la fuite de trois joueurs de l'équipe nationale au moment de l'escale prévu pour changer d'avion et repartir à destination. Des recherches en vain et le reste des joueurs reprennent le vol suivant. 
Nous nous sommes inquiétés à ce sujet et il s'avère que déjà des complications se sont imposés durant l'escale.
En premier lieu, la délégation n'avait trouvé personne les accueillir et, de ce fait, ne savait pas s'il fallait laisser les bagages et les récupérer à l'arrivée ou les reprendre pour les faire suivre dans le prochain avion.
Dans tel cas, c'est la brouille qui ne permet aucune attention particulière sur l'ensemble du mouvement de toute l'équipe.
C'est ainsi qu'il fallait récupérer les bagages pour les cheminer vers le prochain vol, pour remarquer l'absence des trois joueurs et le temps consacré à leur recherche n'étais pas  suffisant de peur de rater le vol suivant.
Selon le témoignage d'un membre de la délégation, ces trois joueurs sont les moins attendus à faire ce forfait.
Bien sûr tout le nécessaire réglementaire a été fait en avisant tout de suite les autorités compétentes, mais reste la désolation qu'un tel acte est mal interprété par toute la scène sportive.
                                     
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >