L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Centrale Danone se retire de la Bourse de Casablanca


Rédigé par Kawtar Chaat le Lundi 6 Décembre 2021

Le flottant du marché boursier est très faible et la valeur est illiquide. L'actionnaire de référence Gervais-Danone lancera une offre publique de retrait, annonce le groupe dans un communiqué.



Centrale Danone se retire de la Bourse de Casablanca

Le Conseil d'Administration de Centrale Danone, réuni le 2 décembre 2021, a décidé de procéder à la radiation de ses titres de capital de la cote de la Bourse de Casablanca, en raison d'un flottant très réduit et de la faible liquidité du titre », annonce un communiqué de Centrale Danone.

 

Ainsi, une offre publique de retrait portant sur l'intégralité des actions du capital de Centrale Danone sera lancée par la Compagnie Gervais Danone, son actionnaire majoritaire, conformément aux dispositions de la loi n° 26-03 relative aux offres publiques en bourse, ajoute la même source.

 

Pour mémoire, la bourse de Casablanca a publié dernièrement un avis annonçant la suspension de cotation des titres de capital de Centrale Danone dès le vendredi 03 décembre 2021. « Suite à la demande de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux, la cotation des titres de capital de Centrale Danone est suspendue à partir du 03/12/2021, et ce suite au dépôt d’un projet d’offre publique », indique l'avis.









🔴 Top News










 
Other