Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ce soir, face à ses faiblesses et aux marécages du complexe sportif Mohammed V: Le Wydad, du duo Naciri-Benzerti, réussira-t-il à passer à la phase des groupes de la Ligue des Champions?


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 6 Janvier 2021



Ce soir, face à ses faiblesses et aux marécages du complexe sportif Mohammed V:  Le Wydad, du duo Naciri-Benzerti, réussira-t-il à passer à la phase des groupes de la Ligue des Champions?
Les Wydadis doutent !
 
     La soirée cauchemardesque vécue par le Raja n'aura pas laissé les Wydadis indifférents. Le doute, l'incertitude pour ne pas dire la crainte imprègnent leur état d'âme à quelques heures du match « retour »  WAC/Stade Malien qui devrait se jouer à partir de 17h00.
 
Le Wydad en difficulté !
 
      Aux faiblesses du groupe en manque de cohésion et peu convaincant s'ajoute l'état impraticable de la pelouse du complexe sportif Mohammed V devenue patinoire et terre marécageuse. Le Raja, plus convaincant en ce début de saison que le Wydad et sans retard au résultat, n'est pas parvenu à étaler son jeu. Le Wydad sans collectif cohérent, sans fond de jeu élaboré et avec un but à remonter pour au moins équilibrer le résultat, aura encore la tâche plus que difficile.
 
   Passer serait un miracle!
  Vu la situation, passer à la phase des poules serait un miracle espéré, désiré et fortement souhaité par la famille "Wydadia". Mais du désir à la réalité, le chemin passe par les marécages du complexe sportif Mohammed V... et le facteur chance. La journée risque d'être très longue pour les Wydadis en attendant la fin d'un match incertain et plein de danger.
 
Un match incertain !
 
Incertain quant à son issue et incertain quant à son déroulement.
Vu l'état de la pelouse hier soir et en raison de la pluie qui continue "d'arroser" la ville et la pelouse du complexe sportif Mohammed V, le terrain est impraticable. L'arbitre aura-t-il le courage de prendre la décision la plus juste ?