Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ce soir, RCA vs Al Ismaïly: Le Raja joue pour 6 000 000 de dollars !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 11 Janvier 2021



Soufiane Rahimi, le sauveur du Raja, sera-t-il en forme ce soir.
Soufiane Rahimi, le sauveur du Raja, sera-t-il en forme ce soir.
Ce soir le Raja joue sa demi-finale arabe « retour » après avoir perdu sa course vers la phase des groupes de la Ligue des Champions. Le Raja, contraint, devra orienter sa course vers la phase des poules de la Coupe de la Confédération. Le tirage des matchs barrages lui est favorable parce qu'il a les moyens humains et techniques de le dépasser lors de sa double confrontation avec le Monastir tunisien.
Le plus urgent pour le Raja est le match de ce soir. Le club a bien fait d'anticiper la délocalisation du match à Marrakech. La pluie abondante sur Casablanca aurait compliqué le déroulement du match.
Le match de ce soir est une course vers les 6 millions de dollars promis par les organisateurs. C'est la prime la plus élevée aux niveaux africain et asiatique. Le dauphin devra toucher 2,5 millions de dollars.
Il a été question de baisser la valeur des primes de la moitié à cause de la Covid-19. Mais l'UAF a gardé la valeur initiale promise.
Le Raja devra donc remonter le handicap du but encaissé et chercher l'avantage au score. Il lui faudra éviter le nul car quelque soit sa forme, il disqualifie le Raja de la course qui vaut 6 000 000 dollars.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >