L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Régions

Casablanca : Yadea, leader mondial des véhicules électriques à deux roues, inaugure son premier magasin


Rédigé par Malak EL ALAMI le Mardi 19 Septembre 2023

Dans le cadre de sa politique d'expansion internationale, Yadea, la première marque mondiale de deux-roues électriques, a annoncé l'inauguration de son premier magasin officiel au Maroc prévue les 22 et 23 septembre. Situé à Casablanca, ce magasin phare incarne la vision de Yadea pour l'avenir de la mobilité écologique dans la région nord-africaine.



Casablanca : Yadea, leader mondial des véhicules électriques à deux roues, inaugure son premier magasin
Yadea propose en effet des solutions de transport écologiques et amusantes, spécialement adaptées à la mobilité urbaine. Le magasin Yadea à Casablanca offrira une vaste gamme de produits hautement performants, comprenant des motos électriques, des vélos électriques, des scooters électriques et des trottinettes électriques.
 
L'ouverture de ce premier magasin au Maroc symbolise l'entrée officielle de Yadea sur le marché nord-africain. Pour Yadea, ce marché revêt une importance cruciale dans sa stratégie de développement global. Avec l'inauguration de ce magasin à Casablanca, Yadea franchit une étape importante dans son engagement envers la mobilité durable et son ambition de jouer un rôle majeur dans la transformation du paysage des transports au Maroc et dans la région nord-africaine, promettant une expérience de conduite sûre, confortable, positive et écologique à la population marocaine.
 
Dans un communiqué officiel, Richard Fan, Directeur Général de Yadea French Company, a souligné l'engagement de la marque envers l'e-mobilité : « Nous considérons que l'e-mobilité est l'avenir et nous nous engageons à fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Grâce à nos produits et à notre innovation technologique écologique, nous sommes prêts à contribuer à la mobilité sans carbone du Maroc pour lutter contre le changement climatique et l'épuisement des ressources ».
 
La société disposera désormais d'un vaste réseau comptant près de 20 points de vente au Maroc, notamment à Casablanca, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Saïdia, Témara, Safi et Tiznit.
 
La force de Yadea réside dans sa capacité à développer et à mettre en œuvre des technologies de pointe. L'entreprise possède également un centre national de design industriel, deux laboratoires nationaux certifiés par le China National Accreditation Service for Conformity (CNAS), plus de 1 800 brevets, et une équipe professionnelle de recherche et développement comptant plus de 1.000 employés.
 
Yadea a notamment été pionnière dans le système YADEA TTFAR à autonomie prolongée, marquant le début de l'ère de l'autonomie de batterie prolongée pour l'industrie des deux-roues électriques, grâce à l'utilisation de technologies de batterie au graphène, de batterie au lithium et de batterie au sodium.
 

Yadea, leader mondial dans l'industrie des deux-roues
 
Véritable success story en Chine, le groupe Yadea s'est affirmé en tant que leader mondial dans le domaine des véhicules électriques à deux roues, incluant scooters, motos, trottinettes et vélos. L'entreprise, qui a fait une trajectoire remarquable, occupe aujourd'hui la première position dans le secteur des scooters électriques à l'échelle mondiale. Yadea exploite actuellement sept bases de production. De plus, elle fournit des produits et des services à une clientèle estimée à plus de 70 millions d'utilisateurs répartis dans plus de 100 pays et régions, tout en disposant d'un réseau de distribution comptant désormais plus de 40.000 détaillants à travers le monde.







🔴 Top News