Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Casablanca-Settat : la Wilaya recommande le passage au télétravail


Rédigé par Anass Machloukh le Vendredi 31 Décembre 2021

La Wilaya de Casablanca-Settat a recommandé aux administrations et aux entreprises de passer au télétravail autant que possible après la dégradation de la situation épidémiologique dans la région. Détails.




La recrudescence de la pandémie semble inquiéter les autorités de la région de Casablanca-Settat. La Waliya  a diffusé un communiqué dans lequel elle recommande aux entreprises, les administrations publiques et les collectivités territoriales de passer au travail à distance, "autant que possible".

Dans le communiqué dont l'Opinion détient copie, la Wilaya appelle également tous les établissements susmentionnés à veiller au strict respect des mesures préventives et du protocole sanitaire dans leurs enceintes. À cet égard, le communiqué a réaffirmé la nécessité de présenter le passeport vaccinal pour les employés pour accéder aux lieux de travail et dans les unités industrielles.

Cet appel à la prudence intervient au moment où Casablanca-Settat est l'une des régions les plus touchées par la nouvelle vague de propagation de la pandémie. La métropole concentre, elle seule, des cas de Covid-19, sachant que 1102 cas ont été recensés, ce vendredi, soit 54,17% des cas positifs enregistrés à l'échelle nationale.