L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Casablanca / Marjane Holding : Un nouveau centre commercial verra le jour en Septembre


Rédigé par L'Opinion le Mardi 2 Août 2022



Marjane Holding vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau centre commercial en septembre prochain. Baptisé «Les Myriades Bouskoura», ce centre est édifié au sud de Casablanca en plein coeur de la zone urbaine de Bouskoura sur une superficie commerciale globale d’environ 25 000 m².

Le groupe a opté pour « Les Myriades Bouskoura » comme nomination car ce projet sera construit autour de la diversité de l’offre commerciale, mais aussi autour de la richesse du parcours client et des expériences qu’il apportera bientôt à ses visiteurs et clients.

Les Myriades Bouskoura propose, en fait, une offre commerciale complète avec la présence de plusieurs enseignes nationales et internationales de renom autour d’un hypermarché Marjane de nouvelle génération. Le mall réunira les univers du prêt - à- porter, des accessoires mode, de la beauté, des équipements de maison, mais aussi des concepts innovants pour les loisirs des grands et des petits. Il mettra en outre à la disposition des visiteurs une expérience unique avec une offre novatrice et des animations inédites.

C’est assurément l’adresse idéale pour se détendre en famille ou entre amis. Le nouveau centre est distingué par son food court à ciel ouvert qui offre une panoplie de choix en termes de restauration. Le centre permettra aux jeunes aventuriers de voguer en indoor sur plus de 1 500 m².

En outre, petits et grands pourront se lancer sur les pistes du Pump Track, profiter du parcours d’accrobranche, mais aussi des parcours sportifs parfaitement étudiés pour toute la famille.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Septembre 2022 - 15:39 Casablanca / Festival : Hommage aux Marocains du monde






🔴 Top News