Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Casablanca : Les travaux de restauration du stade d'honneur objet d’une enquête


Rédigé par K. CH. le Mercredi 24 Novembre 2021



A la suite des multiples fermetures du complexe Mohammed V, le Conseil de la ville a décidé d’ouvrir une enquête visant Casa Events. La qualité des travaux et les sommes engagées seront remises en cause, indique le quotidien Assabah.

L’enceinte a connu d’innombrables fermetures, dont la dernière a provoqué le transfert du match Maroc-Guinée à Rabat, en raison de la mauvaise qualité de la pelouse. Cette situation a fini par perturber le Conseil tentant d’absorber les foudres des Casablancais.

En attendant la fin des travaux dans le complexe, la mairie a été obligée de chercher un autre stade pour les deux clubs, le Wydad et le Raja. La mairie a ainsi décidé de mener une enquête pour élucider les raisons des rénovations qui ne cessent de se répéter, et connaître les budgets exacts engagés.

A noter que cette année, le complexe Mohammed V a été fermé à deux reprises en raison de la qualité de la pelouse, ce qui a causé des dommages aux clubs de la ville et a empêché l’équipe nationale d’y jouer. Ces dernières années, l’emblématique stade de Casablanca a connu d’incessants travaux, privant à de nombreuses reprises les supporters du Wydad et du Raja du derby.


K. CH.