L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Casablanca: Les abattoirs de Casablanca prendront en charge l'abattage du sacrifice de l'Aïd Al Adha


Rédigé par l'Opinion Mardi 11 Juin 2024

La société de développement local Casaprestations vient d'annoncer qu'elle assurera le service d'abattage du sacrifice de Aïd Al Adha au niveau des abattoirs urbains de Casablanca situés au 10 rue du Mars, Sidi Othman.



Casablanca: Les abattoirs de Casablanca prendront en charge l'abattage du sacrifice de l'Aïd Al Adha
Casablanca Prestations a annoncé son engagement à assurer le service d’abattage pour le sacrifice de l'Aïd Al Adha au sein des abattoirs de la ville, dans la mesure de leur capacité, avec un coût de 240 dirhams par bête, toutes taxes comprises.

En parallèle, elle proposera également un service d'hébergement pour les animaux destinés au sacrifice, dans des étables préparées à cet effet à partir du samedi 15 juin, au tarif de 24 dirhams par nuit.

Chaque année, la société veille à ce que le processus d'abattage se déroule selon les normes de sécurité sanitaire et de qualité établies par les autorités compétentes, a souligné Casa Prestations dans un communiqué diffusé ce mardi.

La même source a indiqué que les abattoirs de masse de Casablanca possèdent trois certificats d'agrément de l'Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA), ainsi que les normes ISO 22000 et ISO 9001.